Conditions de Livraison

Expédition de vos commandes

Vos commandes sont traitées du lundi au samedi.

  • Toute commande passée avant 12h00 sera prise en charge et expédiée le jour-même (exception faite du dimanche).
  • Toute commande passée après 12h00 sera traitée et expédiée si possible le jour-même, le lendemain au plus tard (exception faite du dimanche).
  • Toute commande passée après 15h00 sera traitée et expédiée le lendemain (exception faite du dimanche).

Dans tous les cas, un email sera envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée, afin de vous informer de l’expédition de votre commande.

Délais de livraison

Lettre Suivie : 2 jours ouvrables

Mondial Relay : 3-6 jours ouvrés

Colissimo : 2 jours ouvrables

Modes de livraison et frais de port

Tous nos produits sont expédiés depuis la France.

Actuellement, nous ne livrons qu’en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg (en point relais seulement pour la Belgique et le Luxembourg).

Afin de vos satisfaire au mieux, nous vous proposons sur la boutique trois modes de livraison :

  • Lettre Suivie, pour les envois à domicile, directement en boîte aux lettres, de petits objets d’épaisseur inférieure à 3 cm et de poids inférieur à 100g
  • Mondial Relay pour la livraison en point relais des colis d'un poids inférieur à 30kg
  • Colissimo, pour la livraison à domicile des colis d'un poids inférieur à 30kg

La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 50€ d’achat.

Pour plus de détails, voici le résumé des frais de livraison en fonction du poids du colis :

LETTRE SUIVIE :

 

Poids du Colis <100g

Epaisseur <3cm

Frais de Livraison

1,50€

 

MONDIAL RELAY :

 

Poids du Colis <100g

Poids du Colis <3kg

Poids du Colis <5kg

Poids du Colis <10kg

Poids du Colis <30kg

Frais de Livraison

3€

4€

6,50€

9,50€

15€

 

COLISSIMO :

 

Poids du Colis <250g

Poids du Colis <2kg

Poids du Colis <5kg

Poids du Colis <10kg

Poids du Colis <30kg

Frais de Livraison

4€

6€

10€

16€

24€

 

Pour chacun des modes de livraison proposés, un numéro de suivi est attribué au colis et vous est communiqué dès son expédition. Vous pourrez ainsi suivre l’état d’envoi de votre commande jusqu’à sa réception chez vous ou au point relais que vous aurez choisi.

Si vous avez des questions concernant l’une de vos commandes, vous pouvez nous envoyer un email à contact@nekoland.fr ou encore utiliser le formulaire de contact.

 

Pour plus d’informations sur le renvoi de commande, n’hésitez pas à consulter les conditions de retour.

Retrouvez également toutes les informations générales sur la page des conditions générales de vente de la boutique.